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Délai de livraison et franco de port en France

Nos frais de livraison

Toute commande passée et réceptionnée par la Société avant 13h est traitée le jour de passation de la commande. Ce délai de traitement est indicatif et n’est en aucun cas un engagement de la part de la Société.
 
L’Acheteur reçoit sa commande sous 24 à 72h jours ouvrés pour les Produits en stock. Ces délais de livraison sont indicatifs et ne sont en aucun cas un engagement de la part de la Société. Dès lors que la commande aura été expédiée, la Société ne pourra pas être tenue responsable de tout retard de livraison, avaries ou perte de colis. Conformément aux présentes, ces derniers ne pourront qu’être imputables au transporteur.
 
Ce délai peut être rallongé en cas de sous-effectif ou de surcroît d’activité.
 
Le franco de port est de :
  • 1.000€ HT pour l’Île de France 
  • 2.000€ HT pour la Province
En dessous du Franco, les frais de livraison sont de 150€
Les délais et frais de port dans les DOM-TOM et à l’international sont variables selon les pays de livraison, du poids et du mode d’acheminement. Les tarifs de livraison seront communiqués sur devis lors de la passation de la commande.
 
CONDITION ET MODALITÉS DE LIVRAISON
 
La responsabilité de la Société ne pourra en aucun cas être engagée en cas de retard ou de suspension de la livraison imputable au transporteur, à l’Acheteur ou en cas de force majeure.
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la passation de la commande. En cas d’erreurs, d’anomalies ou de fausses informations dans les indications renseignées par l’Acheteur lors de la passation de la commande rendant la livraison des Produits impossible ou engendrant des retards de livraison, la Société ne pourra pas être tenue responsable du retard ou de l’impossibilité de livraison.
 
L’Acheteur est tenu de vérifier l’état apparent des produits lors de la livraison avant d’apposer sa signature et son cachet commercial.
A défaut de réserves expressément émises par l’Acheteur lors de la livraison, les Produits délivrés par la Société seront réputés conformes au bon de livraison en quantité et en qualité.
Dans le cas de la livraison d’un colis dégradé, ouvert ou reconditionné par le transporteur, une réserve devra être apportée obligatoirement sur le bordereau du transporteur ; celle-ci doit être écrite, significative et complète quant-à la nature de l’avarie : nombre des colis endommagés et/ou ouverts et/ou reconditionnés, nombre des produits manquants et/ou cassés, etc.
 
Il est fortement demandé de transmettre plusieurs photographies à l’appui du préjudice subi.
Aucun recours ni réserves ne seront possibles contre le transporteur si le dossier de réclamation est incomplet.